Lille : Succombez pour l’offre « sélection de viandes à partager »

Home / BeefHouse / Lille : Succombez pour l’offre « sélection de viandes à partager »

Votre restaurant BeefHouse Lille lance une nouvelle offre spéciale pour les amoureux de viandes d’exception. Désormais, vous pourrez partager à plusieurs des pièces de viandes savoureuses, préparées et cuites avec finesse dans les règles de l’art. Un moment de partage convivial à vivre en famille, entre amis ou avec ses collègues dans le cadre d’un repas d’affaires.

On est bien d’accord, il n’y a rien de plus convivial que de se retrouver autour d’une belle table pour partager un plat à plusieurs ! Vous connaissiez la raclette, la fondue, le plateau de fruits de mer, mais aujourd’hui BeefHouse Euralille innove en vous proposant une sélection de viandes nobles succulentes à partager à plusieurs et il y en a pour tous les goûts !

  • La côte papillon « découpe en forme de corne de taureau »
    Il s’agit de deux côtes ouvertes d’environ 900 grammes, à partager pour deux, trois ou quatre personnes. Tarif : 88 Euros.
  • Faux filet coeur d’aloyau avec couverture de gras
    Une belle pièce de boeuf d’environ 750 grammes, maturée 5 semaines, à partager pour deux, trois ou quatre personnes. Tarif : 72 Euros.
  • Picanhia « Aiguillettes de Rumsteck »
    Une sélection d’aiguillettes de rumsteck tendres et savoureuses d’environ 1.400kg, à partager pour deux, trois ou quatre personnes. Tarif : 75 Euros.
  • Carré d’agneaux 4 côtes Irlandais en croûtes d’herbes
    Place aux saveurs avec ce carré d’agneau irlandais d’environ 750 grammes, à partager pour 2 personnes. Tarif : 40 Euros.

Comme nous vous l’expliquons dans la rubrique « les meilleures viandes du monde« , chez BeefHouse, nous mettons un point d’honneur à choisir les meilleures qualités de viandes en étroite collaboration avec les fournisseurs les plus réputés qui nous garantissent un contrôle précis des races, des origines et des éleveurs. Mais encore, nous portons beaucoup d’importance à la préparation, la cuisson des viandes et à leur assaisonnement afin de garantir la meilleure expérience gustative à nos clients.

En effet, chacune des pièces de viandes à partager sont cuites selon un processus bien précis divisé en trois étapes distinctes :

  1. Le grill pour marquer la viande
  2. La plancha pour nourrir la viande
  3. Le four pour rôtir la viande et affiner sa cuisson

Offre exclusive valable dans le restaurant BeefHouse Lille.

Réservations au 03 20 47 21 42 ou en cliquant ici. A très bientôt parmi nous !