Le four Josper fait son arrivée dans les restaurants BEEFHOUSE

Home / BeefHouse / Le four Josper fait son arrivée dans les restaurants BEEFHOUSE

Toujours soucieux de fournir la meilleure expérience gustative aux clients, les restaurants BeefHouse Marseille , BeefHouse Toulon , Beefhouse Lille viennent de s’équiper d’un four Josper, la « Rolls » des fours à charbon de bois qui permet de sublimer le goût des viandes grillées.

Avec plus de 45 ans de savoir faire et d’innovation, Josper conjugue à la perfection l’artisanat traditionnel et la technologie moderne, positionnant ainsi le célèbre fabricant espagnol comme le leader incontesté du marché en proposant un matériel d’exception qui fait saliver bon nombre de restaurateurs à travers le monde.

Il s’agit en fait de la combinaison parfaite entre un four et un barbecue ouvert, le tout réuni en une seule machine fermée. La performance du four Josper permet entre autre de cuire et de braiser les aliments sans les bouillir grâce au réglage minutieux de la température de travail. Cette qualité exceptionnelle de cuisson apporte aux aliments de la tendreté, un goût inimitable, mais aussi la saveur unique et noble du feu de bois.

Les restaurants BeefHouse ont été récemment équipé d’un four Josper (pour votre plus grand bonheur ! ). Pouvez-vous nous présenter ses principaux avantages ?

Le four Josper est une petite merveille de technologie alliant le barbecue au four. Il permet une cuisson des viandes plus rapide avec une qualité de cuisson exceptionnelle car elle fait ressortir tous les sucs de la viande, ce qui crée une légère croûte tout autour de la viande et lui permet de garder une tendreté parfaite. De plus, comme il s’agit d’une cuisson au charbon de bois, la viande à un petit gout fumé ce qui la sublime encore plus ! Quel régal !

Mis à part les viandes, quels autres aliments pouvez-vous cuire avec ce four ?

En fait le principal avantage du four Josper c’est son utilisation illimitée. On peut absolument tout cuire dedans ! Du poissons, des légumes, des gratins, des coquillages, et bien d’autres… Au BeefHouse nous y cuisons les viandes mais aussi les lasagnes, les gnocchis, les camemberts rotis et les poissons. D’ailleurs, retrouvez ici le menu du restaurant.